Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le meilleur de la psp
21 décembre 2008

Bienvenue sur le blog de la PSP !

hello world !

 

Ce blog psp à pour vocation de vous faire partager ma passion pour la portable de Sony ! Mon but est de vous faire découvrir les meilleurs jeux psp en vous proposant des tests ( pas objectifs du tout), des news (intéressantes au  possible) , et ous informer sur vtoutes les possibilités que vous offre la portable de Sony (enfin pas toutes parcequ'il y en a trop ^^) !

 

Pour les gros curieux qui se demande qui je suis (heureusement tout le monde s'en tape), my name is Guillaume Girard et je travaille en temps que responsable webmarketing sur une carte cadeau nommée Pimengo, valable  sur internet (priceminister and co) ! Bon hormis le fait que je me fais un gros coup de pub, c'était pour vous dire que je ne suis pas payé par Sony ou un éditeur tiers et donc que ma subjectivité sera sans doute objective que celle de certains journalistes dans certains magasines de jeux vidéos. Sur ce :

Let's rock baby !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le meilleur de la psp
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité